TAG : Le Liebster Blog Awards

liebster awards

Bonjour bonjour !

Je voulais commencer par m’excuser pour mon absence, j’ai eu quelques problèmes techniques avec mon ordinateurDésolée, désolée, désolée

On se retrouve aujourd’hui pour un TAG. Le principe est vraiment sympa ! Le but est de faire découvrir des nouveaux blogs et d’énoncer des faits sur soi pour que vous, lecteurs, puissiez apprendre à connaître la personne que vous lisez. Pour ma part, j’ai été tagué par Manon du blog Bulles de beauté et je me suis dit que comme il s’agissait d’un TAG avec des questions pour apprendre à mieux me connaitre, ça pouvait être cool pour commencer mon aventure sur la blogosphère.

Les règles sont simples :

1. Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi

2. Répondre aux questions de la personne qui vous a tagué et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer.

3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post

4. Les en informer sur leur page

5. Vous ne pouvez pas taguer la personne qui vous a tagué.


Voici donc mes réponses en commençant par les 11 faits sur moi !

1. Je n’ai absolument pas la main verteJ’arriverais même à faire mourir un cactus…

2. J’ai deux chats femelles (on va éviter les malentendus en disant deux chattes…) et un lapin extra nain.

3. Je suis relativement sociale, mais j’ai toujours peur de m’ouvrir aux autres.

4. Je n’ai aucune mémoire !

5. J’aurais du mal à aller vivre loin de ma famille (même si je ne vis plus chez eux).

6. Je me pose souvent des questions existentielles qui n’ont aucune utilité (ex: Qui donne le nom aux villes? )

7. J’ai toujours été une première de la classe (va savoir pourquoi, je ne révisais pourtant pas tellement…).

8. J’aime beaucoup jouer sur les mots depuis que je suis toute petite !

9. Il m’arrive de faire des fautes d’orthographes, mais je déteste en voir chez les autres ! haha

10. Je n’aime pas quand les gens disent « Je ne vois pas pourquoi je donnerais des nouvelles alors qu’il ne m’en donne pas? » Bah oui mais si tout le monde se dit la même chose, personne n’aura jamais de nouvelles de personne…

11. Je suis une bonne cliente aux blagues, je rigole facilement!



Passons maintenant aux 11 questions de Manon :

1.Quel est ton animal préféré?

Réponse bateau, mais je dirais le chat ou le chien… Ce sont des animaux très affectueux !

2. Ton indispensable make-up?

Oula… Un seul serait dur, j’en donnerai deux : le correcteur et le mascara !

3. Ton pire défaut?

Je suis têtue… Une vraie tête de mule par moment !

4. Quel est pour toi le fashion faux-pas?

Les chaussettes avec les sandales… Ca me rend folle !

5. Ton plat préféré?

Je dirais la fricassé de volaille avec du riz.

6. Quelle est la chose que tu fais en premier le matin?

Hm… Caféééééééééééééééé !

7. Quelle est ta devise de vie?

Il faut savoir rire de tout, ça rend la vie tellement plus simple 🙂

8. Quel est ton magasin ou site préféré pour le make-up?

Je dirais Sephora, c’est là où j’achète la plupart de mon make-up.

9. Et pour les vêtements?

Je n’en n’ai pas principalement, quand je passe devant un magasin, je regarde par la vitrine si quelque chose me plait, si c’est le cas, je rentre, sinon je continue mon chemin.

10. Quelle est la chose dont tu rêverais le plus?

Vivre comme dans la série Friends !

11. Dans quels pays as-tu déjà voyagé?

J’ai été en Espagne, en Angleterre, en Italie, en Belgique, en Hollande et aux Baléares à Majorque.

Voilà voilà !


Mes questions pour les nominés sont :

1. Quel serait ton métier de rêve?

2. Comment te vois-tu dans 10 ans?

3. Crois-tu en l’astrologie?

4. Quelle est ta série préférée?

5. Quel est ton passe-temps favori?

6. Quelle serait ta description de la journée parfaite?

7. Quelle est ta couleur de make-up de prédilection (fard à paupières, liners, rouge à lèvre…)?

8. Quel est ton addiction?

9. Quel est ton plus grand secret?

10. Qu’est ce qui t’énervais à propos de toi quand tu étais jeune et que tu as réussi à corriger?

11. Quelle est ta fleur préférée?

 


Et pour finir, les nominés sont :

Virée dans l’espace

Make Up Intoxicated

Réglisse & Myrtilles

Olly Magazine

Fyrielle Fashionates

Petit Chou à la crème

Actu Cosmétique

Je n’en ai que 7 mais je ne sais pas qui taguer d’autres… Les personnes qui veulent faire ce tag sont les bienvenus, et mettez un petit commentaire pour que je passe voir ! 🙂


En attendant le prochaine article, prenez soin de vous !

A bientôt ! XO

Image | Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

